Création et déclinaison d’une identité de marque : SAF Talk

Création et déclinaison d’une identité de marque : SAF Talk

Le contexte

GARDN souhaite lancer un événement axé sur la décarbonisation du transport aérien, particulièrement sur les carburants d’aviation durables.  L’équipe communication d’Heko-Innovitech a été mandatée pour définir le branding  de l’événement SAF Talk.  

Les réalisations

Suite à la définition des objectifs de l’événement et des publics à atteindre, l’équipe a développé le branding de l’événement (nom  et slogan de l’événement, création du logo, environnement visuel), son positionnement (éléments de langage et descriptif) et son déploiement sur les divers supports de communication (site internet, réseaux sociaux, documents promotionnels et autres).  

Note : l’événement SAF Talk a été suspendu puis annulé suite à la pandémie de la COVID-19 et la cessation des activités du consortium GARDN. 

Info
Client

GARDN

Date

2019-2020

Catégorie:

Communication