Campagne marketing majeure : MEDTEQ+

Campagne marketing majeure : MEDTEQ+

Le contexte

Le programme d’accompagnement Accélération Innovation MEDTEQ permet aux entreprises de la cohorte de bénéficier de visibilité, lors d’événements ou bien de rencontres avec des partenaires. Cette année, avec la pandémie, les interactions en présentiel ont été réduites. C’est pourquoi MEDTEQ+ a mandaté Heko-Innovitech pour proposer des solutions et offrir néanmoins la visibilité attendue aux entreprises, à travers une campagne marketing.

 

Les réalisations

Afin de répondre à cette problématique, Heko-Innovitech a mis en place une page sur le site internet de MEDTEQ+, mettant en valeur les différentes entreprises de la cohorte. À la suite de cela, nous avons lancé une campagne nationale sur les médias sociaux et dans la presse numérique, à travers des encarts publicitaires. L’équipe s’est ainsi occupée de toute la stratégie de diffusion, la production de contenu et l’analyse des résultats.

 

Les résultats
  • 10 638 vues de la page internet en un mois
  • 206 758 impressions totales sur les médias sociaux (uniquement Twitter et LinkedIn)
  • 500 000 impressions totales sur les encarts publicitaires dans la presse numérique canadienne
Info
Client

MEDTEQ+

Date

2021

Catégorie:

Marketing