Campagne marketing majeure : GARDN

Campagne marketing majeure : GARDN

Le contexte

L’objectif de ce projet est de rendre visible dans un court délai l’impact, afin de valoriser à l’échelle nationale, auprès du grand public mais aussi de publics cibles (industries et gouvernements), des résultats exceptionnels des projets soutenus dans le cadre du GARDN II.

Les réalisations

Heko a fait l’idéation d’une page web interactive, la rédaction vulgarisée des projets pour les rendre accessibles au plus grand nombre, afin de montrer visuellement et concrètement l’impact et l’intégration des différents projets du GARDN. Une fois la page créée, une campagne de relations presse et une campagne sur les médias sociaux ont été lancées à travers le Canada.

Les résultats
  • +742k impressions totales sur les médias sociaux
    • +670k impressions totales sur Twitter
    • +71k impressions totales sur LinkedIn
  • +9 000 engagements totaux sur les médias sociaux
  • 1 500 clics sur l’URL
Info
Client

GARDN

Date

2020

Catégorie:

Marketing